Les Guerriers du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du Sud

Forum de l'alliance GDS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Nicopipo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicopipo




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature Nicopipo Empty
MessageSujet: Candidature Nicopipo   Candidature Nicopipo Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:38

Bonsoir à tous, veuillez trouver ci-dessous ma candidature à votre :

- Pseudo et Peuple: Nicopipo - Gaulois

- Population totale: 610 (V2 sorti semaine dernière, V3 avant la fin de semaine)

- Coordonnées travian: -94 / -337

- âge: 38 ans

- Classement / Off / Def: 6481 / 6257 / 32893 (jamais attaqué pour le moment)

- Ancienne alliance et la cause pour laquelle vous la quittez: Cluzeau - Alliance de bric et de broc avec un fondateur en congés pour 3 semaines et qui ne connait pas la cogestion !!

- Style de jeu (off, def, pilleur...): def encore pour quelques jours (V3 en gestation), puis montée en puissance en off

- Es tu en contact avec un ou plusieurs membres? Si oui lesquels?: Pas pour le moment

- Votre armée ( a envoyé a Forteresse ):

- Ce que tu pense nous apporter: Une grosse présence (plusieurs fois par jour, peux me connecter du bureau !!) dans le jeu et sur le forum

- Vos experiences des autres serveurs: Suis aussi sur V8 en romain

- Et tout autres choses que tu penses "valorisante" pour ta candidature: Fan des tontons flingueurs et admirateur de Lino Ventura - OK rien à voir avec Travian, mais je suis aussi venu avec mes réponses ;-)

Allez, maintenant, j'offre une bière ...

A très bientôt, j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Leon1er

Leon1er


Messages : 277
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37

Candidature Nicopipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicopipo   Candidature Nicopipo Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:03

Bienvenue et merci pour ta candidature.

Nous allons procéder à un vote et la réponse devrait arriver dans 48h à peu près.

Je vois que tu as déjà offert ta tournée, bon point ça Smile (en plus je découvre un vin , et quel vin apparemment Cool )
Revenir en haut Aller en bas
charlotte66




Messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36

Candidature Nicopipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicopipo   Candidature Nicopipo Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:38

Fan des tontons flingueurs...
Tu ne serais pas un espion LTF par hasard?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicopipo




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature Nicopipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicopipo   Candidature Nicopipo Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:55

J'ai bien pensé postuler mais les inscriptions sont closes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicopipo




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature Nicopipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicopipo   Candidature Nicopipo Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:19

Finalement V3 sortira cette nuit avec deux jours d'avance sur les plans Very Happy
Je compte ainsi accélérer mon développement et me rapprocher petit à petit de la moyenne de l'alliance.

J'espère vraiment que ma candidature trouvera un écho favorable, même si ma pop n'est pas encore au top (je suis poète à mes heures !!).

Bonne soirée à tous.

Pour ce soir, je fais monter autre chose au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicopipo




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature Nicopipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicopipo   Candidature Nicopipo Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:34

Pour vous montrer ma grande motivation à vous rejoindre, je viens de quitter Cluzeau ...
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Leon1er

Leon1er


Messages : 277
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37

Candidature Nicopipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicopipo   Candidature Nicopipo Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:51

Bon, après le vote de l'alliance il s'avère que ta candidature est refusée...

Tu as l'air volontaire et sympa, mais ton développement, et surtout ta position par rapport à nos bastions sont problématique.
Mieux vaux te trouver une alliance qui soit moins loin de tes villages, dans ton propre intérêt. Dans le notre, tes assistances mettraient des jours à nous parvenir en cas de besoin...

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nicopipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicopipo   Candidature Nicopipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nicopipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du Sud :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: