Les Guerriers du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du Sud

Forum de l'alliance GDS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser

Aller en bas 
+32
titi55
Nicopipo
la boulette
salvarounet
quinlan vos
ghetoforce
Lombrictix
pierrot353
hamossa
smilydeck
leloo
leverseau
julia1
yannos
larmebleue
Capucine
reivax
sammus
Caïus Cooper
Hooligans
denyze91
Akasha
SAMSON 67
varius
Rikiki
saben44
charlotte66
niccoob
Sir Francky
Leon1er
Gothsavedekween
FORTERESSE
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FORTERESSE

FORTERESSE


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:38

Bienvenue a tous, j'offre ma tournée générale pour ce nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Gothsavedekween

Gothsavedekween


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:55

Sante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leon1er

Leon1er


Messages : 277
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:43

Un max d'applause pour ce nouveau forum! cheers
Bonjour aux 2 posteurs déjà là!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Francky

Sir Francky


Messages : 392
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:35

Je remercie ceux qui sont là pour l'inauguration de ce forum...

...et j'applaudis aussi le forum bien sûr king
Revenir en haut Aller en bas
niccoob

niccoob


Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2009

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:07

salut à tous, et merci à capucine pour le coup de main car je n'arrivai pas m'inscrire.

nouveau forum nikel ont en avais besoin, bien joué. cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlotte66




Messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:53

Je voulais juste dire désolée pour l'absence, l'engin paléolithique qui me sert d'ordi a décidé de me lacher sans prévenir pendant 3jours! Bon enfin, c'est arrangé, alors j'offre une tournée pour fêter mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
niccoob

niccoob


Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2009

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:42

heureux de te revoir parmi nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
FORTERESSE

FORTERESSE


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:41

tu es toute escusée CHARLOTTE, on se doutait bien que ce n'etais pas volontaire de ta part..................

Mais merci pour ton verre, j'avais une grande soif,


SANTE A TOUS,
Revenir en haut Aller en bas
saben44

saben44


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : nantes

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:38

santé
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:19

J'offre un baril de ma meilleure cervoise à tous pour mon arrivé sur le forum et bon jeux à tous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Francky

Sir Francky


Messages : 392
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:44

Youpi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leon1er

Leon1er


Messages : 277
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:35

Et vive les *hips* barils
Revenir en haut Aller en bas
varius




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:48

salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SAMSON 67

SAMSON 67


Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:10

salut tout le monde je me presente samson 67 de strasbourg 28 ans mes passions la musculation et travian que j ai decouvert depuis peu , je suis heureux de faire parti de cette alliance j espere pouvoir contribuer a son evolution en esperant trouver une bonne entente au sein de l alliance voila . un peu galere pour moi le forum je suis peu habitué a discuter sur l ordi mais je pense pouvoir y arrivé je n ai pas de grande experience en travian non plus mai je me debrouille . voila a tres bientot!! Very Happy Very Happy Very Happy SAMSON 67
Revenir en haut Aller en bas
saben44

saben44


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : nantes

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:28

bienvenue à toi
je bois à ta santé farao
Revenir en haut Aller en bas
SAMSON 67

SAMSON 67


Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:40

ceux qui veulent boire a ma santé peuvent , samson ne boie pas il veut garder la tete clair farao
Revenir en haut Aller en bas
FORTERESSE

FORTERESSE


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:42

et bien je boirais bien une biere car ily a lus de monde a la taverne

santé a tous
Revenir en haut Aller en bas
SAMSON 67

SAMSON 67


Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:05

UNE BIERE RIEN QUE ça et bien au moins je ferai des economies et une bier une garçon pour mon nouvel allié lol!
Revenir en haut Aller en bas
niccoob

niccoob


Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2009

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:38

salut samson, je vois que tu est devenu mon allier maintenant. bon et bien santé à toi alors pour moi ce soir sans alcool, je décuve encore d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:52

Bonsoir à tous, je viens enfin me présenter, après une longue hésitation due au design du forum, je suis désolée mais c'est pas très lisible, enfin bref je m'y ferais peut-être avec le temps...Si vous voulez en savoir plus sur moi je suis dans le coin, ou pas très loin a priori!!
Revenir en haut Aller en bas
varius




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:53

Akasha a écrit:
Bonsoir à tous, je viens enfin me présenter, après une longue hésitation due au design du forum, je suis désolée mais c'est pas très lisible, enfin bref je m'y ferais peut-être avec le temps...Si vous voulez en savoir plus sur moi je suis dans le coin, ou pas très loin a priori!!

x2 pour moi aussi je trouve ca pas ben ben lisible vraiment dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Leon1er

Leon1er


Messages : 277
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:51

Je dois avouer que le design est un peu chargé c'est vrai!
Le noir et rouge c'est pas trop mes couleurs préférées!
Bon cela dit les membres sont tellement sympa que le design devient secondaire Cool


Dernière édition par Leon1er le Dim 26 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denyze91

denyze91


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : juvisy

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: nouveau venu   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:55

salut,

moi aussi jviens me présenter, je m'étais inscrit sur l'autre forum.
enfin voilà rouge et noir pour moi c parfait même si ça rame un peu (vite remettez vite du charbon huff huff huff).
voilà denis 29ans, au service de nous tous !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
FORTERESSE

FORTERESSE


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:56

moi en tout cas j' offre un verre a toute l' equipe, et je vais me boire un baril de cervoise, car c'est bientot la bataille avec la creme glacée et je ne sais pas coùmment cela va tournee, alors je prefere me saouler pour ne pas y penser et pour me donner de la force

on va la faire fondre la petite glace
Revenir en haut Aller en bas
niccoob

niccoob


Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2009

Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:06

alors à notre santé et buvons un verre à l'aube d'une grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Empty
MessageSujet: Re: Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser   Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez boire, discuter, plaisanter, et surtout vous amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du Sud :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: